NATIONSPRESSE ATTAQUE STUPIDEMENT THIBAUT VINCENDEAU CONCERNANT SA PARTICIPATION A LA MARCHE POUR LA VIE

Publié le par CASTELMAURE

Exclusif NP Info : Les tricheurs de l’UMPF pris la main dans le sac ! (décidément, il y a des "hors sujet" qui se perdent!)

Regardez bien la vidéo ci-dessous,  il s’agit de l’interview d’un « socialiste », un certain « Olivier Berceau » ayant participé dimanche dernier à la Marche pour la Vie.

 

En réalité il s’agit d’une supercherie que Nations Presse Info a été le seul site à découvrir. En effet ce soi-disant socialiste, « Olivier Berceau », n’est autre que… Thibaud Vincendeau, le patron des JPF (Jeunes pour la France du MPF). Nous vous avions déjà parlé de cet hurluberlu ici.  Le site e-deo, proche du MPF et donc de l’UMP,  n’y a vu que du feu et a diffusé cette information bidon sans sourciller. A moins que…

« L’article » bidon de e-deo est , et la photo du « socialiste Olivier Berceau » est ici, et c’est celle du tricheur  UMPF Thibaud Vincendeau.

Il est à noter que le site e-deo a publié à plusieurs reprises des vidéos de Thibaud Vincendeau et n’a pu donc tomber dans le panneau sans y consentir. Tout cela est quand même… honteux ! Ils nous diront sans doute que c’était à l’insu de leur plein gré. Mais comment tous ces « comédiens » peuvent prétendre à représenter le peuple ? Décidément ils sont, à l’image de leurs maîtres, prêts à tout même à se complaire dans la tricherie !

Cela me fait penser au faux attentat de l’Observatoire. Mitterrand avait organisé un faux attentat pour se faire mousser. Tant pis pour la Vérité. Hé bien cette façon de faire est exactement tout ce que nous au Front National nous combattons. Nous savions que le MPF avait l’habitude de se faire passer pour ce qu’il n’est pas uniquement pour tromper et pour servir les intérêts de ceux qui nous gouvernent. Là, en usant de ces « feintes » grossières, c’est sur nous que les effets de leur escroquerie journalistique risquait de retomber si nous n’avions pas découvert le pot aux roses.

En effet comment imaginer un seul instant qu’en laissant  tenir le rôle du socialiste « converti » au RESPONSABLE NATIONAL des jeunes MPF, lui dont le visage est partout, tellement sa mégalomanie et son ego sont grands, aucun responsable politique de gauche ou d’ailleurs ne l’aurait reconnu dans les jours qui viennent ?  Allons, allons… Il y avait pourtant d’autres « socialistes » d’opérette moins connus, voire inconnus, qui aurait pu tenir ce rôle, non ? En réalité, et je le pense, il fallait mettre cette tricherie en place, avec un tricheur connu, pour que cette méthode frauduleuse soit découverte à l’instant T et rejaillisse sur toute la Droite Nationale. Et à qui aurait profité la « combine » en période électorale ? Devinez.

Ah ces supplétifs ils ne changeront, décidément, jamais !

 

 

Commentaire par Marino le 21 janvier 2010 @ 11:37

C’est pas lui qui le Lion-Ardent ?

19.01.2010
« Pays de la Loire, la solution est à droite ! »

Je n’aime pas plus Bouchet que vous.
Je connais des militants de l’UMP en Normandie qui vont plutôt voter pour le FN que pour le tandem Le Maire-Morin et compagnie.
Donc à chaque région y a sa situation.

Il y a des personnes de valeurs sur la liste totale des Pays de La loire.
Style monsieur Le Gras tête de liste de la Sarthe.

Sur la liste complète du Fn dans les pays de la Loire, les idées de Bouchet sont minoritaires.
Les N-R ne sont présent qu’en Loire-Atlantique et sont contre-carré par les militants nationaux-catholiques présent dans les autres départements.
Faut avoir une vision globale.
Ecrit par : thibault | 20.01.2010

Modération : Non Marino, ce Thibaut est Thibaut Chaplain, petite fiente de l’Eure, propulsé à la tête du FNJ par accident, et qui passe son temps à déféquer sur son propre parti.
Le Lion Ardent est administré par Alexandre Gitakos, le seul imbécile philosioniste de la toile qui a ciré les pompes d’un ancien du GUD ouvertement antisémite, et qui ne sait même pas que Touzé a commencé chez les néo-nazis de la FANE, puis est passé par le national-bolchevisme le plus caricatural au début des années 90, avant de sombrer dans le néo-gaullisme débile pour finir sarkozyste, sans avoir le droit d’adhérer à l’UMP (le comble !).

(Signaler un abus)

Commentaire par Chroniqueur75 le 21 janvier 2010 @ 12:05

Si le MPF en est réduit à de si pitoyables manipulations, ça ne fait que confirmer qu’il est au plus mal.
L’avenir de ce parti ? Une transformation en Mouvement Pour la Vendée, puisque seul son créateur, Villiers, tire encore son épingle du jeu électoral, et seulement sur ses propres terres.
Après Villiers, le MPF finira d’exploser. Espérons que ses ouailles préfèreront – comme de nombreuses personnes l’ont déjà fait – assumer pleinement leur souverainisme, et rejoindront donc nos rangs plutôt que ceux de l’UMP.

(Signaler un abus)

.

Un ex-militant du MPF

Je trouve que l’idée en soit est bien pensée, la Vie est l’affaire de tous, pas seulement des catholiques traditionalistes ou des milieux de la droite nationaliste.
Chacun à toute sa place dans ce grand combat qu’est la défense de la Vie humaine. Et la mascarade (si cela en est une) de ce groupe de socialistes est plutôt bien rodée et même bon enfant, histoire de réveiller les tenants de la culture de mort. Après, que Thibaud Vincendeau soit dans l’histoire, ce n’est pas choquant en soit, il est en droit de participer à ce genre de sensibilisation. Pourquoi pas après tout ? Il ne faut pas s’en prendre au MPF ou aux JPF de cette manière… et pourtant, vous savez que je condamne les méthodes du MPF que je n’ai plus l’intention de soutenir, surtout aux régionales !
Alors voyons, arrêtons le délire des querelles, je déteste cette manière qui consiste à tout récupérer pour détruire.
Un débat politique, oui. Des divergences politiques, oui.
Des querelles partisanes, non. Des querelles personnelles, non.
La République est assez mal fichue comme cela pour en rajouter une couche ! D’ailleurs aujourd’hui, n’oublions pas, nous sommes le 21 janvier… Un peu de sérieux !
NDLR : Comme vous dites UN PEU DE SERIEUX ! En effet, la défense de la vie ne se fait pas avec de la tricherie et de la manipulation mais avec la vérité et avec le coeur ! Nous, nous n’accepterons jamais les magouilles, qu’elles soient initiées par la gauche, par le centre ou par la pseudo droite ! Les manipulations de l’information comme l’ont pratiqué Kouchner le porteur de sac de riz ( pour la bonne cause ? ), les faux reportages de PPDA ( Pour la bonne cause ?) Le faux attentat de l’observatoire ou le massacre de Katyn … Ca suffit ! Ces façons de faire ne servent pas et de loin notre idéal. . Le catholicisme c’est la vérité, la justice et l’honnêteté et non le mensonge, la magouille et la tricherie ! Quand on se prétend catholiques on se doit de rejeter en bloc ces méthodes méprisables. Que cela ne vous choque pas prouve seulement, hélas, que vous n’êtes encore pas tout à fait débarrassé des mauvais penchants qui ont cours au MPF, mouvement qui était le vôtre il n’y a encore pas très longtemps et qui a toujours pratiqué l’illusion pour mieux tromper les Français. Mais ceci expliquant sans doute cela.

(Signaler un abus)

Commentaire par Eudes Grangé le 21 janvier 2010 @ 15:26

Je peux comprendre votre point de vue et vous avez entièrement raison quand vous dites « pas de magouilles » car c’est justement ce mauvais penchant du MPF qui m’a décidé à le quitter car il est pour moi impossible de « faire alliance » sur le plan national avec ceux que nous combattons : l’européisme, le mondialisme, l’immigrationisme, le cosmopolitisme, l’immoralité, la culture de mort, etc… Ce la, je vous l’accorde, c’est impossible !
Mais c’était juste ce fait de s’en prendre de manière très personnelle et il faut l’avouer, un peu basse, à Thibaub Vincendeau. Ce n’est pas que je veuille le défendre, mais juste pour demander à certains lecteurs d’élever le débat en nous offrant une critique constructive de cette opération comme vous l’avez faites en me répondant (et je vous en remercie) et un MPF si certains veulent pas par pitié, pas d’attaque personnelle primaire.
Vous aimez la politique, moi aussi. En revanche, je n’aime pas les histoires de ce genre qui rabaissent la fonction et le débat politique.
Rappel : Mon propos n’a aucun lien avec le MPF avec le lequel je ne suis pas d’accord politiquement et là n’est pas le débat.
Bien à vous.

(Signaler un abus)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Merci Castelmaure...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vous en prie<br /> <br /> <br />