DEBAT EM/MLP : HEUREUSEMENT QUE CETTE DERNIERE A ANNONCE QU'ELLE NOMERAIT NDA A MATIGNON!

Publié le par CASTELMAURE

S'il y a bien un évènement qui était "cuit" d'avance et que, aidé par ses multiples soutiens médiatiques et financiers, Emmanuel Macron avait parfaitement anticipé-contrairement à l'affaire "Whirepool"-, c'était bien le fameux débat de l'entre-deux-tours où le double piège de l'attaque "ad hominem" et de l'errement  ponctuel sur la question monétaire était évidemment...prévus!

On peut simplement imaginer que les journalistes, de mèche évidement avec le candidat "En Marche", se seraient "arrangés" pour que cela vienne de toutes les façons mais ce n'est...pas certain!

Il reste maintenant à espérer que les électorat conservateur et  droitier songent n'avoir rien à perdre désormais et.. à se réjouir de l'annonce de la nomination de Nicolas Dupont-Aignan à Matignon!

Pour le reste, inutile de se perdre en "conjecture", la "bataille des législatives" est déjà ouverte et dépend du triomphe ou non de la "Matrice", avis à tous ceux qui espèrent autre chose qu'une majorité "En marche" (car on ne sait finalement toujours rien du fonds macronien depuis le débat et que l'on peut simplement y supposer une mixte que d'aucuns croient euphémistique entre "libertarisme sociétal", libre-échangisme économique et humain (comment cela pourrait-il être autrement?) et socialisme hollandais à peine revisité. Bref, ceux qui oublient d'aller voter Marine Le Pen dimanche n'auront qu'à s'en prendre à eux-même si les formations de droite sont laminées aux prochaines législatives.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article